Contributions pour le congrès de Reims

Publié le par David REY

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté, les contributions des uns et des autres commencent à être accessibles. Contributions thématiques et générales sont pour la plupart accessibles depuis le net, et je vous encourage vivement à regarder les unes et les autres. Il est possible de signer plusieurs contributions thématiques, mais une seule contribution générale.  Je vais créer une page sur laquelle je mettrai des liens vers toutes les contributions générales et thématiques que j'aurais trouvées. Bien entendu, cette liste ne sera pas exhaustive, il est possible qu'il y ait des contributions dont je n'ai pas connaissance.

Amicalement,

David REY

Commenter cet article

David 03/09/2008 14:43

Cher Romuald,

effectivement, la page contenant les contributions n'était pas exhaustive, je te remercie donc de poster les liens vers d'autres motion (bien que celui concernant reconquêtes soit déjà présent dans la page consacré aux contributions, ainsi que ceux vers les motions de Laurent Fabius, Martine Aubry et bien d'autre, mais peut être n'as tu pas regarder la bonne page) et contribuer ainsi à la vie de ce blog, qui pour l'instant n'avait guère de visiteurs.

C'est d'ailleurs pour cela que j'avais organisé une réunion début juillet de présentation des contributions, plusieurs camarades n'ayant pas Internet. J'avais donc présenté l'ensemble des 21 contributions. Tu sais d'ailleurs que tu es toujours le bienvenu parmi nous et que je serai très heureux que tu puisses ainsi soutenir la diversité des sensibilités socialistes.

Sache aussi que concernant mon soutient, il n'est allé ni à Bertrand Delanoé ni à Ségolène Royal comme tu le sous entends.

Au plaisir de te revoir,

Amicalement,

David

Romuald 02/09/2008 09:16

David n'a sûrement pas eu le temps de mettre à jour le blog après avoir créé les seuls liens vers le discours de Ségolène Royal et la motion de Bertrand Delanoë.

Je viens donc à son aide pour ajouter des liens vers les contributions de la gauche du Parti Socialiste ainsi que vers sa composante alter et écolo :

Trait d'Union et Forces Militantes
http://www.trait-dunion.org/

Reconquêtes
http://www.reconquetes.eu/

Changer !
http://www.changerlavie.eu/

D'abord redistribuer les richesses
http://www.democratie-socialisme.org/

Socialistes, altermondialistes, écologistes
http://www.utopia-terre.fr/
tempsreel.nouvelobs.com/file/529496.pdf

On pourrait aussi rajouter des liens vers les discours respectifs de Marie-Noël Lieneman, Benoît Hamon et Henri Emmanuelli, Jean-Luc Mélenchon et Marc Dolez, Gérard Filoche ou Franck Pupunnat.

Ainsi, la diversité des sensibilités socialistes du Parti commencerait à montrer toute sa richesse.

Amicalement,

Romuald